Bonjour,
je suis en train de haïr profondément Word pour des problèmes de langue de vérification. En effet je suis en train d'écrire un document en français. Sauf que dans mon entreprise la plupart de nos documents sont écrits en anglais. Par conséquent la langue par défaut est "anglais". Pour bénéficier de la vérification orthographique et grammaticale, il faut donc que j'indique que j'écris en français. D'autant que Word a du mal à détecter automatiquement la langue utilisée vu que mon texte contient beaucoup de termes techniques (donc anglais).
Je suis allé dans "Révision/Langue" pour dire "français" mais cela ne marche pas. Dès que j'ajoute du texte il dit "c'est de l'anglais" et ce alors que j'ai désactivé la détection automatique de la langue. Donc actuellement, je suis obligé, régulièrement, de sélectionner tout le texte et de dire "c'est du français".
Y a t-il quelque part une option permettant de fixer la langue "par défaut" du seul document actif (et non de tous les documents)?
Merci d'avance.
Partager