Bonjour,
J'utilise pas mal les règles de classement d'emails dans Outlook et pour m'y retrouver, j'aimerais qu'elles soient classées par ordre alphabétique (Outlook les classent naturellement par ordre de création puisque c'est également l'ordre dans lesquelles elles s'exécutent (avec possibilité de priorité ou de non exécution des règles suivantes si un événement se réalise...).
Mais dans mon cas, la priorité n'est pas nécessaire et pour m'y retrouver, je voudrais les avoir par ordre alphabétique, ce qu'Outlook ne propose pas (Il faut le faire à la main, et c'est loin d'être ergonomique, un clic vers le bas pour un rang vers le bas, même pas moyen de faire défiler pour emmener une règle là où je veux ).
je cherche donc un script que j'exécute de temps à autre (ou qui s'exécute à l'ouverture ou fermeture de outlook par exemple ou encore après création de règle) qui me permette de classer les règles de classement (oui, classer des trucs qui aident à classer, je touche le fond, je sais ) par ordre alphabétique.
Merci d'avance pour vos conseils.
Gabriel.
XP/Outlook 2010
Partager