Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et j'espère pouvoir m'y investir quelque peu!
Pour ce qui est du VBA, je suis encore "novice en début d'apprentissage", d'où, mon appel à l'aide.
Voici mon souci:
A mon travail, des conseillères travaillaient sur un "monitoring" reprenant les divers actes administratifs qu'elles ont dû faire avec les personnes, et cela sur des tableaux papier...
Depuis début janvier, je l'ai informatisé et testé (il n'y a qu'une macro pour créer des "cases à cocher"), et c'est un franc succès.
Mais (statistiques obligent), en haut de toutes les colonnes (de A4:O4), se trouvent les totaux individuels pour chaque acte. (A4 est une fusion des cellules A4, B4 et C4). /// (B102:O102 pour l'ancienne version, de janvier à mars)
Et j'aimerais pouvoir extraire cette ligne de chaque classeur (feuille "Monitoring") dans un classeur séparé que j'appellerai "Totaux statistiques", ainsi, j'en aurai un pour chaque mois.
Dans mes dossiers, cela se présente comme suit:
P:\XXXX\YYYY\monitoring CDA\Monitos\
puis dans ce dossier, un dossier par année (2015) reprenant les différents mois (Janvier 2015,...) qui contiennent tous les fichiers xls/xlsm du mois.
J'espère avoir été clair et assez précis (je peux joindre un fichier monitoring afin que vous puissiez visualiser au mieux si besoin).
D'avance, merci beaucoup.
Bonne journée!
Partager