Bonjour
Je precise qu'il ne s'agit pas de supprimer les contenus mais les zones afin de gagner de la place.

Un de mes fils qui a un exam a passer me donne a corriger et surtout a organiser son travail Word de 50 pages.
Les insertions d'images, de tableaux Excel et de Publisher c'est OK et je sais faire. Et c'est d’ailleurs tres bien explique dans les Aides. Pas l’élimination totale de ces zones a postériori..
Dans son travail de 50 pages donc j'ai pu gagner de la place avec les marges G et D mais je n'ai pas reussi a supprimer dans tout le document ces zones en 1 click ou 2.

Si j'ouvre un page vierge, ensuite dans Pieds de page par exemple je clique sur supprimer, ça va le faire. Je pourrais d’ailleurs utiliser ça comme modèle.
Oui mais lorsque j'avais sélectionné un travail de 50 pages puis ensuite voulu supprimer ça n'avait pas fonctionné.
Ca fonctionne donc sur UNE feuille nouvellement ouverte mais pas sur un ensemble "marqué"


Merci beaucoup.