Bonjour au forum,
J'ai créé du code pour générer une courbe d'avancement, je compare des données planifiées à des données réelles
Si mon projet prend du retard j'aurai des données Réelles qui s'afficherons plus tard, comme ceci :
Je souhaite obtenir ceci
Pour y parvenir j'ai créé ces quelques lignes :
Problème, lorsque ma condition
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Do Until Col.Offset(8, j).Value = IsEmpty(Col.Offset(8, j).Value) If Col.Offset(2, j) = "" Then Col.Offset(2, j) = Col.Offset(8, j) ' Col.Offset(8, j) correspond à la ligne avec les dates réelles (en bas) ' Col.Offset(2, j) correspond à la ligne des dates planifiées (en haut) Col.Offset(2, j).NumberFormat = "[$-409]dd-mmm-yy;@" Col.Offset(3, j) = "0%" Col.Offset(3, j).NumberFormat = "0.00%" Col.Offset(4, j) = Col.Offset(3, j) + Col.Offset(4, j - 1) Col.Offset(4, j).NumberFormat = "0.00%" Col.Offset(5, j) = "0" Col.Offset(5, j).NumberFormat = "$ #,##0.00" Col.Offset(6, j) = Col.Offset(5, j) + Col.Offset(6, j - 1) End If j = j + 1 Loopdevient vraie, ma boucle ne s’arrête pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Do Until Col.Offset(8, j).Value = IsEmpty(Col.Offset(8, j).Value)
J'ai testé, même problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Do While Col.Offset(8, j).Value <> " "
Voici le résultat, si je lance la macro en automatique toutes mes lignes se remplissent et la macro plante, je suis donc en pas à pas avec les "Espions" ou "Watch" qui vont bien.
J'ai surement commis une bétise grosse comme moi, mais tellement grosse que je ne la trouve pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour votre aide
Eric
Partager