Bonjour,
Ce matin il s'est produit un truc bizarre... Dans mes commandes fournisseurs je saisie le n° de facture et la date dans le sous-formulaire des commandes afin de retrouver la facture si on doit faire une recherche ultérieure. Donc j'ai procédé à cette saisie dans 5 commandes.
Quelques minutes plus tard, mon collègue souhaite visualiser une commande sur son pc. Il clique sur la macro "chrono commandes" et il a un message "erreur réseau ou erreur disque"; il ferme le message et clique à nouveau sur la macro et il a un message "L'enregistrement est supprimé".
Je vais voir dans la table "commande" et là je vois que dans les champs des 5 commandes précitées il y a la mention "#supprimé". J'essaye de supprimer ces lignes (je me dis que je les créerai de nouveau plus tard) et lorsque j'ouvre à nouveau la table "commande" les lignes sont toujours là.
Mes questions sont les suivantes :
- que c'est-il passé, pourquoi ce message #supprimé apparaît ?
- que dois-je faire pour y remédier ?
Avec mes remerciements,
Maringot
Partager