Le processus d'installation de SpiderMonkey que je suis produit des bibliothèque et des fichiers d'en-tête qui font apparaître le numéro de release (respectivement '/usr/local/lib/libmozjs-31.{a,so}' et '/usr/local/include/mozjs-31/*.h'). Dans ces conditions, c'est difficile de maintenir ses propres programmes, et surtout les paquetages qu'on importe (module 'JavaScript::SpiderMonkey' de Perl en ce qui me concerne) partent du principe que les noms de fichiers installés sont d'une forme plus neutre ('/usr/local/lib/libmozjs.so' et '/usr/local/include/mozjs/*.h').
Ca me dérange d'effectuer à la main des modifications post-installation, et je n'ai trouvé dans le script 'configure' aucune option d'installation de SpiderMonkey qui prévoie de changer le processus d'installation dans des conditions qui m'intéressent.

Ce comportement me surprend ; il me semble jouer contre les intérêts de portabilité de la bibliothèque. Je pense que je suis passé à côté de quelque chose. Est-ce que d'après vous il y aurait un processus d'installation qui permettrait de répondre à mes attentes ?
Ce que je fais jusqu'à présent est très basique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
autoconf2.13
mkdir build_OPT.OBJ
cd build_OPT.OBJ
../configure
make
sudo make install