Bonjour/bonsoir à toutes et tous!
Peut-être pourriez vous m'aider avec un petit souci que je rencontre sur la commande suivante. Elle fonctionne super bien pour le moment mais je dois la réadapter pour prendre en compte une donnée en plus.
Son but est de compter le nombre d’occurrences "Tout à fait" en référence à une plage de dates précisées en F3:T3. Jusque là tout va bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Columns("F:T").Rows("50") = Application.CountIfs(Worksheets("Basedonnées").Range("M:M"), "Tout à fait", Worksheets("Basedonnées").Range("O:O"), Worksheets("Calc").Range("F3:T3"))
Ceci fait références aux données de résultats d'un questionnaire. Or, depuis peu, le questionnaire a été modifié et les "Tout à fait" sont devenu "Tout à fait satisfait".
Mes bases de données ont tout l'historique des résultats précédents, il faut donc à présent que ma commande me compte le nombre "Tout à fait" + "Tout à fait satisfait" qui apparaissent en référence à ma plage de dates F3:T3.
J'imagine que ça n'est pas très compliqué, mais là je sèche. Si quelqu'un à la solution ou une piste pour résoudre le problème ça serait parfait !
Partager