Bonjour,
Sur mon formulaire double affichage je gère des clients et j'affiche en sous-formulaire (non modifiable) les 3 dernières commandes du client.
J'ai mis des cadres qui regroupent des champs de mon formulaire : par exemple, j'ai dans un cadre le n°, nom, prénom et adresse... Dans un autre cadre les infos de facturation etc ...
Problème : lorsque j'ouvre mon formulaire et que je clic sur le 1er champ, les cadres se réaffichent brièvement ce qui est assez désagréable !
Que faut t-il faire pour éviter ça ?

De même, j'ai mis pour chaque champ une mise en forme conditionnelle (champ actif : couleur de fond) pour donner un peu de couleur et que l'utilisateur voit mieux où est le curseur.
Problème : lorsque j'ouvre mon formulaire, les libellés des champs clignotent ! Il faut que je déplace la souris vers les champs pour arrêter cette horreur !
J'ai essayé d'ôter la mise en forme conditionnelle du 1er champ et ça marche. Mais du coup mon 1er champ n'a pas l'aspect des autres !
Quelqu'un a une idée ?

Enfin, dans mon sous-formulaire des commandes, j'ai placé une petite image (incorporée). Lorsque je change de client par exemple, l'image clignote brièvement !

Décidément, mon formulaire s'anime tout seul, mais j'ai rien demandé moi !!!

Merci de vôtre aide ...