Bonjour.
Je cherche un exemple simple en PHP.
Afficher la valeur contenue sur un fichier texte automatiquement sur une page web.
Et pouvoir écrire dans un fichier texte une valeur numérique saisie via une "scrollbar " (barre de défilement).
Je cherche un exemple avec une mise en page, pour pouvoir écrire dans 6 fichiers textes.
Schéma de saisie :
Génération d'une valeur comprise entre 0 et 300 avec une barre de défilement.
Affichage de cette valeur en temps réel sur la page.
Écriture dans un fichier texte de la valeur choisie, par validation avec un bouton.
Schéma d'affichage :
Affichage permanent, (saisie toutes les n secondes) d'une valeur récupérée sur un fichier texte.
Mise en page :
Six barres de défilement affichent une valeur choisi par l'utilisateur, et six bouton pour valider cette valeur et l'écrire dans un fichier texte.
Affichage en boucle de la valeur de six fichier texte.
" Je sais que ma démarche n'est pas très académique, mais je suis pris par le temps, et il me faudrait ce script. "
Ce sript est destiné à être l’interfaçage d'un programme en C++, qui gère des relais statiques USB, et des thermocouples USB, pour réguler un four de boulangerie.
Les fichier textes sont le lien entre le C++ et le PHP.
Ainsi je pourrai gérer le four via un "local host ", sur une tablette par WIFI selon le schéma.
Four <------> C++ <-----> Fichiers Textes <-----> PHP <-------> Tablette de commande du four
Merci.
Partager