bonjour,
Je cherche à remplacer la commande recherchev par une macro automatique (sans bouton):
J'ai dans ma feuil "mai"2 colonne contenant une liste de "n° de client" et dans la deuxieme une liste de "nom de clients" associé à ces numéro.
Dans une seconde feuille j'ai un TCD qui importe la colonne "numero de client" (voir pour la passer en VBA aussi par la suite)en colonne A.
Je souhaiterai qu'automatiquement une fois que cette colonne A se rempli des "n° de client) que la colonne B affiche le "Nom du client" associé corespondant au 2 colonne dans la feuil"mai"sans creer de doublons car dans la feuil "mai" j'aurai potentiellement plusieurs ligne avec le même n° de client qui reviendra.
ce qui donnerai un truc dans le style =RECHERCHEV(A2;Mai!C233;2;FAUX) sauf que là cela s'applique que pour une seul cellule alors que moi je souhaiterai que ca s'applique à toute la colone qui evoluera en fonction des ligne saisi en feuil"mai".
Je pense que ma demande n'est pas compliquer mais étant tres novice en VBA, je ne saisie pas tout.
Merci d'avance pour votre aide
Partager