Bonjour Communauté de développez.com , (pour information c'est mon premier post et je viens juste de m’inscrire et j'espère que sa sera pas le dernier post )

Donc voila mon problème sur Access j'aimerai faire un formulaire permettant d'aller chercher une fiche de personne (ici un candidat) en donnant un paramètre (Numéro de référence) a partir d'une zone liste déroulante avec le nom, le prénom et le numéro de référence en colonne caché(pour le numéro de référence) mais quand je veux changé de candidat Access me dit le contrôle ne peut être modifier, il est lié à l' expression "variable" (pour information ma variable s'appelle Numéro mais je pense pas que cela a une grande importance)

et j'aimerai justement débloquer cette zone de liste déroulante pour passer d'un candidats a l'autre

pour informations la commande SQL est SELECT CANDIDATS.Num_Candidat, CANDIDATS.Nom_Candidat, CANDIDATS.Prenom_Candidat, CANDIDATS.Adresse_Candidat, CANDIDATS.Ville_Candidat, CANDIDATS.CodePostale_Candidat, CANDIDATS.Telephone_Candidat, CANDIDATS.Mobile_Candidat, CANDIDATS.Num_Informe_Candidat, CANDIDATS.Information_Supplementaire, CANDIDATS.Date_Initiale_Candidat, INFORMES.INFORME FROM INFORMES INNER JOIN CANDIDATS ON INFORMES.Num_Informe=CANDIDATS.Num_Informe_Candidat WHERE Num_Candidat=Numero;
et ma zone liste déroulante devrait changer le Numero


pour information je connais quelque base en programmation Access (c'est mon premier projet en Access), et je m'y connais assez bien (je trouve) en Excel VBA, et j'ai fais 2 ans de C++ pour vous situer mon niveau