Bonjour,
je reviens vers vous sur un problème que je pensais résolu... Je travaille sur la création de modèles de document depuis un site internet qui propose pour outil l'éditeur CKEditor.
J'utilise le code html pour mettre en page mes documents, et dans un paragraphe, la propriété css background-image.
Le site en question me permet de créer deux types de docs :
- une confirmation de vente, que l'utilisateur verra après avoir rentré des informations, intégrée dans une page web
- un contrat de vente, que l'utilisateur pourra télécharger après avoir validé son contrat, sous forme de pdf à télécharger
Mes images en fond de paragraphe s'affichent bien dans mon premier doc (page web), mais disparaissent à l'édition du pdf.
Pourquoi?? J'ai lu quelque part que toutes les propriétés css n'étaient pas interprétées en pdf, mais un site présentait une liste de propriétés interprétées : pour mon cas, la propriété background-image ne s'afficherait pas associée à une div, mais s'afficherait si elle est associée à un paragraphe ou une balise h1, parmi d'autres.
Est-ce correct? Y'a-t-il une liste exhaustive quelque part de ces propriétés css interprétées correctement en pdf? ou mon problème vient-il d'ailleurs?
J'ai vu que d'autres personnes avaient des problèmes similaires, mais je n'ai vu aucune réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager