Bonjour,

Je viens de découvrir, à mon grand désarroi, la table "integrity.fic" sur le C/S de Windev (en fait, je veux migrer mon serveur de 19 vers 20, et j'ai fait une sauvegarde. Histoire de voir ce qu'il y'a dans cette sauvegarde, j'ai ouvert ce .fic)

Et là, j'ai des frissons d'horreur. J'ose espérer que la mélasse que je constate n'est que le digne reflet de mon amateurisme !

Je développe une application de type comptable : je l'ai organisée en utilisant la capacité de créer des répertoires sur le serveur (HChangeRep). A la racine, je place des informations partagées par toutes les entités (exemple type : "type_envoi").
Ensuite je place dans chaque répertoire les informations individuelles de chacune des entités.

Windev répercute correctement mes règles d'intégrité en créant autant de règles qu'il existe d'entité : je ne peux supprimer une civilité si celle-ci est utilisée dans une des entités. A chaque lien d'intégrité entre civilité (racines) et entités (multiples), Windev crée une ligne dans cet table "integrity.fic")
Voyez ce print-screen :

type_envoi est en lien d'intégrité avec plusieurs fichiers, chacun dans des sous-répertoires. C