Envoyé par
sazearte
J'ai une carte graphique amd HD 5000 et je confirme que la carte et 10* plus puissante qu'en 2009 ou je l'ai acheter.
L'année dernière par exemple je peinait a faire tourner far cry 4, depuis que j'ai mis les pilotes béta (15.4) il y'a 2 semmaine bizarrement, je joue en élevée sans lag...
Et c'est un exemple de jeu parmi tant d'autre.
Y'a aussi un autre facteur dans mon cas, les ancien pilotes (12 et 13.x) supportait mal amd overdrive, je pouvais pas booster ma carte a fond, avec le 15.4, j'overclock ma carte a fond, se qui peut jouer aussi.
Pour en revenir au sujet, php ne sort une version majeur tous les ans, php5 est sortie en 2004, depuis 2009, tous les éditeurs de logiciels se sont mis a l’optimisation, intel par exemple qui a arreter sa course au Ghz, pour ce concentrer sur leurs architecture, Windows (comparons windows 7 et 8 par exemple), etc...
En 10 ans (2004, 2015), le matériel a énormément évoluer, php7 et donc optimiser pour fonctionner sur les machine d'aujourd'hui.
Ce qui m’inquiète, c'est que les débutants en herbe nous pondent du code mal optimiser car "on s'en fou, le langage est ultra performant"
Partager