Bonjour,
je continue ce post et je ne poste pas un autre message pour que cela soit propre.
Avant tout je voudrais dire que je n'arrive du tout pas à relire les précédents messages du post vu le nombre d'insultes qui s'y trouvent, donc ne vous étonnez pas que je parle de choses déjà traitées.
Au passage je remercie la personne qui m'est venue en aide.
Je demande cette fois aux personnes qui trouvent mes questions stupides de ne pas participer..au lieu d'intervenir de manière désagréable.
Ce post traite d'une compréhension des phénomènes du web et va au delà de la programmation. Les questions abordées peuvent paraître triviales pour beaucoup, mais pas pour moi. Je remercie d'avance les gens qui viendront éclairer ma lanterne.
En fait j'ai parlé de facebook et de vie de merde car beaucoup connaissent (du moins le premier) et c'est une bonne base pour comprendre certaines choses de parler de sites très connus.
1-Lorsqu'on lance un site quel qu'il soit les google analytics sont t'ils la seule manière de connaitre le traffic du site? Si non, est ce la solution à privilégier?
2-Apres avoir lancé un site et avoir constaté qu'il engendre un traffic non négligeable est ce le bon moment pour revoir le CSS du site et pour y mettre des emplacements à publicité?(dans le cas où on decide de partir sur de la pub pour rentabiliser le site).La procédure de révision du CSS que je décris ici est t'elle celle qu'adoptent les gens d'une manière générale dans cette situation?
Partager