Bonjour,
je galère totalement sur la récupération de variables qui doivent être envoiées par mail.
Dans un premier temps, le client rempli un formulaire. Lorqu'il valide le formulaire, les données sont enregistrées en base de données
et un header (Location...) est effectué (avec la récupération de 3 variables hyperglobales).
Voici le code de mon header:
J'arrive alors sur la page coucou. J'essaie de récupérer toutes les données que j'ai précédemment enregistré en base de données mais voilà, peu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 header('Location: coucou.php?sante='.$idsante.'&id='.$id.'&forf='.$idforfait);
importe l'ordre dans lequel j'écris mes 3 requetes, seule la requete dans la table forfaits fonctionne, pas les autres. pourquoi????
Merci pour votre aide!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $req = $bdd->prepare('SELECT forfait, duree, cours1, cours2, motivation, confirmation, DATE_FORMAT(date_inscription, \'%d/%m/%Y\') AS date_inscription_fr FROM forfaits WHERE idforfait = ?'); $req->execute(array($_GET['forf'])); $donnees = $req->fetch(); $req->closeCursor(); $req1 = $bdd->prepare('SELECT nom, prenom, telephone, mail, numero_rue, rue, code_postal, ville, pays, complement_adresse, connaissance, DATE_FORMAT(date_naissance, \'%d/%m/%Y\') AS date_naissance_fr FROM contacts WHERE id = ?'); $req1->execute(array($_GET['id'])); $donnees1 = $req1->fetch(); $req1->closeCursor(); $req2 = $bdd->prepare('SELECT autresport, depuis, frequence, cigarette, regime, pbcoeur, pbtension, pbos, traitement, blessure, operation, enceinte FROM sante WHERE idsante = ?'); $req2->execute(array($_GET['sante'])); $donnees2 = $req2->fetch(); $req2->closeCursor();
Partager