Salut je suis débutant en VBA, je souhaite faire un prog vba qui me permete de générer automatiquement des lettres personalisées suivant un modèle word...
Pour cela j'ai un excel dans lequel j'ai mis un tableau avec en titre de colonnes les mots à rechercher et a remplacer comme &nom, &prénom, &adresse, puis dans chaque lignes les mots personalisé comme Durand, pierre, 47 rue de la paix
j'ai donc écrit cette macro mais elle plante sur
"ActiveWindow.View.ShowFieldCodes = True" et dit
"qualificateur incorrect" en surlignant view
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58