Bonjour chers forumistes
Depuis un certains temps j'ai constaté un petit soucis avec un certains nombre d'ordinateurs ou Windows 8 est installé dessus.
Le problème est le suivant: Je retire le disque dur d'un ordinateur avec Windows 8 installé dessus puis je le met en esclave sur un autre ordinateur (avec Windows 7 OU 8 installé) soit pour sauvegarder ou restaurer des données dessus. Une fois la sauvegarde ou la restauration terminée sur le disque dur (disque sur lequel Windows 8 est installé), je remet le disque dur (disque dur avec Windows 8 qui était en esclave sur l'autre machine) à sa place c'est dans l'ordinateur d'origine. Mais une fois le disque dur remis à sa place dès que je démarre l'ordinateur la table des menus habituelle qu'on retrouve sur les systèmes 8 après le démarrage n'y est plus. Difficile d'afficher également le bureau de l'utilisateur. Pour avoir accès au bureau on est obligé d'ouvrir le gestionnaire des taches.Même quand on arrive à afficher le bureau avec cette méthode on ne retrouve pas les données restaurées sur le disque.Quelqu'un connait t_il ce genre de problème et comment y remédier?
D'avance merci à tous ceux qui tenteront de m'aider a trouver une solution à ce problème