Bonjour à vous,
J'aurais besoin d'un petit conseil JPA et J2EE, j'ai une bdd qui contient une table "Storrage_Array" et une autre " VirtualHost" qui sont relié entre elle par une many-to-many à l'aide de cette ligne
dans la class Virtual Host
dans la class Storrage_Array
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 @ManyToMany (fetch=FetchType.LAZY) //(fetch = FetchType.LAZY ) @JoinTable(name = "Host_Array", joinColumns = { @JoinColumn(name = "VHOST_ID", nullable = false, updatable = false) }, inverseJoinColumns = { @JoinColumn(name = "STORAGEA_ID", nullable = false, updatable = false) })
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8@ManyToMany(fetch = FetchType.LAZY, mappedBy = "storagesa" , cascade={ CascadeType.REMOVE} ) public List <VirtualHost> getVhost() { return vhost; }
maintenant dans mon servlet je veux voir la dépendance entre ces tables : je veux quand je clique dans un Virtual Host mon servlet envoyer le paramétré "id " de "virtual host" et voir si il existe comme clé étrangère dans la table " Storrage array " ou non mais comme vous voyez dans les structure de deux table il n’y pas des clé étrangers comme OneToMany mais une table porteuse de donné qui se construit automatiquement et porte les de clé primaire comme des clé étranger .
comment je peux accéder à cette table à partir de mon code pour envoyer le clé étranger en paramètre ?
pour résumer :
Je voudrais savoir comment récupérer les VirtualHost qui sont reliées à un id de "Storrage Array " passé en paramètre?
cordialement
Partager