Bonjour à tous!
Je ne suis pas un expert en java et je viens demander votre aide. Si je ne suis pas dans le bon forum, pourriez-vous m'indiquer lequel est le bon?
Voilà, j'essaye d'ajouté un menu à une forme mais rien à faire, veux pas s'afficher. J'essaye de mettre un menu nommé "fichier" contenant la commande "quitter".
Comment faire pour faire apparaîttre le menu et l'afficher et faire agir le "Quitter".
D'autre part, à chaque fois que je lance le programme, une instance de java.exe apparaît. Un simple System.Exit(0) fonctionne en mode console et cela suffit pour libérer les ressources mais ici, l'instance de java.exe reste présent dans les processus.
Voici le code source:
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66