Existe-t-il une librairie Real Audio qui permette de lire des flux Real Audio?
Si oui où se trouve-t-elle et qu'elle est son interface pour l'exploiter dans du code?
Chris.
Existe-t-il une librairie Real Audio qui permette de lire des flux Real Audio?
Si oui où se trouve-t-elle et qu'elle est son interface pour l'exploiter dans du code?
Chris.
Salut.
Est-ce que tu pourrais me préciser ce que tu appelles un "flux Real Audio".
Dans le standard C++, il n'y a pas de librairie multimédia.
Lire un fichier avec l'extension .rm
j'y connait rien, mais va peut etre voir du coté de "real alternative", ils ont peut etre leur code ouvert, ou tout du moins, une API pour utiliser leur soft
quelqu'un s'y connait?
Re.
Une petite recherche sur google:
https://helixcommunity.org/content/licenses#porting
Et donc c'est une librairie ça que je peux exploiter dans mon soft?Envoyé par moldavi
Je comprends pas bien...
Visiblement oui, mais tu dois lire un peu plus les conditions, car c'est soumis à une licence. Et de ce que j'ai vu, tu peux même bidouiller la librairie qui est Open Source.Envoyé par chris_wafer_2001
Je ne peux pas en dire plus, je n'utilise pas ce format. De plus tu as tout d'expliqué sur ce site et tu peux même leur poser des questions, alors...
Je n'y comprends rien!!!
Quelqu'un a déjà exploité cette librairie, et a un exemple de code d'exploitation de cette libraire?
reponse rapide : je supose que non, tu tte lance dans quelque chose de tres specifique, si tu peut pas avoir assez d'autonomie, ca risque d'etre chaud...Envoyé par chris_wafer_2001
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager