Bonjour à tous,
Je réalise un site web pour la réservation en ligne de villas de vacances.
J'ai basé mon site sur le template "rewali" fournit avec webdev. J'ai modifié un peu les tables et rajouté certains critères (voir photo analyse).
En fait mon problème c'est que dans le template, la recherche de disponibilité de la zone répétée crée et affiche la liste des villas en possession et non la liste des villas disponibles réellement (non réservées) à la période indiquée par l'utilisateur quand il lance sa recherche.
J'aimerai donc si quelqu'un sait comment faire pour arriver à cela (création d'une table spéciale pour enregistrer les réservations ?, création d'une procédure locale ?, requête avec du code en procédure stockée ?...), merci de m'indiquer un moyen avec ses quelques lignes de codes que seul je ne pourrai jamais trouver car là ça me dépasse grave...
Merci beaucoup d'avance,
Formulaire utilisateur page d'acceuil
requête_disponibilité utilisée pour afficher les résultats, reliée à la ZR_disponibilitée de la page_disponibilité
l'analyse, on note la rubrique "Occupée" de la table CHAMBRE que j'ai crée et qui je pense ne sert à rien ici...
le code de la ZR_disponibilité, partie 1
le code de la ZR_disponibilité, partie 2
Partager