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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Textures sur 2 faces


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut Textures sur 2 faces
    Bonjour, une petite question, j'ai créé un bouclier sous 3DS, d'un coté je plaque une texture (un lion) et de l'autre une texture plus simple (coté poignée). Quand je place la texture du lion elle apparait recto verso. J'ai créé ce bouclier à partir d'un cône que j'ai ecrasé (je shématise), donc à partir d'une forme circulaire, ce qui doit expliquer l'apparition de la texture des deux coté, aurais je du faire autrement où existe t'il une façon de declarer telle face comme recto et verso ? comme pour une monnaie par exemple. Merci

  2. #2
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    Tu utilises quel moteur 3D pour afficher ton modèle ?

  3. #3
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    Par défaut moteur
    Mon moteur est TRUEVISON3D, mais je pense que c'est sous 3DStudioMAx que je fois faire en sorte de déclarer l'autre face comme etant à part, enfin c'est ce que je cherche.

  4. #4
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    Par défaut bon
    bon en fait je viens plaquer une autre face sur l'objet ça reviens à ce que je voulais faire,donc ça ira je pense: )

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