Bonjour a tous ,
Je suis actuellement en DUT R&T et je dois faire un projet avec du PHP et en utilisant une base de données . J'ai décidé de faire sur le football donc j'ai déjà créer mes tables qui sont "Club"",Joueur" et "Statistique" .
J'ai déjà fait mon site mais j'ai beaucoup de mal avec le PHP vu que j'arrive pas à éxécuter ce que je veux . Par exemple j'ai fait une liste déroulante et je voulais l'éxécuter mais je sais pas trop comment faire vu que si j'appuie sur "Pays" par exemple sa lance rien :/
Ca serait vraiment sympa de votre part de m'aider à pouvoir éxécuter ma liste déroulante ?
Si jamais vous voyez des erreurs dans mon code je veux bien me vous me corrigiez .
Je vais donc vous mettre ici mes deux pages de code html et php .
Merci d'avance
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <form method="POST" action="recherche.php" > <center> <label for="foot"> Que cherchez-vous? </label> <br /> <select name="foot" id="foot" > <option value="pays"> Pays </option> <option value="club"> Club </option> <option value="joueur"> Joueur </option> </select> <br /> </center> <center> <label for="foot"> Entrez un pays : </label> <br /> <p> Pays : <input type="text" name="pays" size="15" maxlengh="35"> </p> </center> <center> <label for="foot"> Entrez un nom de club : </label> <br /> <p> Club : <input type="text" name="club" size="15" maxlengh="35"> </p> </center> <center> <label for="foot"> Entrez un nom de Joueur : </label> <br /> <p> Joueur : <input type="text" name="joueur" size="15" maxlengh="35"> </p> <p class="bouton_Executer"> <input type="submit" name="Executer" value="Executer" /> </p> </center> </form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51