Bonjour ,

Citation Envoyé par Lawlyeth Voir le message
Mon projet est d'adapter les bases Access 2003 d'une entreprise en Access 2010 , le problème que je n'arrive pas à résoudre est

(...)

Tant que j'y suis (Hors contexte mais optionnel => pas envie de créer un sujet pour cela ) , quelqu'un saurait comment insérer des modules " à distance " ?
En fait , j'ai créer un programme qui parse les BD dans un dossier , et qui affiche les différentes erreurs qui vont occurer à un passage à Access 2010 ( verification des contrôles ActiveX , des références , de l'utilisation de MouseWheel / TreeView / Environ dans les Requêtes&Tables / dll ) , j'aimerai bien pouvoir ajouter certains modules automatiquement lorsque certaines erreurs sont rencontrées ( MouseWheel et Environ , mon programme ouvre les BDs une par une en lecture seule, mais c'est pas vraiment de la lecture seul (ACCESS ... ) puisque je doit copier les bases et supprimer leur autoexec sinon il s'execute ) , j'ai aussi cherché mais sans succès. ( à part depuis l'intérieur de la BD , mais j'ai vraiment une grande quantité de BDs à adapter )

Eh beh en fait si