Bonjour
J'ai une demande d'utilisateurs : Le but est de pouvoir classer des mails dans SharePoint à partir d’Outlook.
1. La personne clique dans le ruban sur « Se connecter à Outlook »
2. Un message d’Outlook apparaît nous demandant si on souhaite connecter la bibliothèque du site SharePoint à Outlook
3. En cliquant sur options avancées on s’aperçoit que les autorisations sont en lecture seulement (pas en écriture). Du coup on ne pas glisser de documents d’Outlook dans la bib SharePoint
Sauriez-vous me dire quoi faire pour pouvoir rajouter des documents dans ma liste dans Outlook et qu'elle soit synchronisée dans Sharepoint ?
A priori c'est possible : https://support.office.com/fr-ch/art...b-916572e203bf
Mais ca ne marche pas chez moi ....Vous trouverez peut-être plus pratique et plus rapide d’ouvrir des documents SharePoint et d’y enregistrer des modifications à partir d’Outlook. Vous pourrez ensuite prévisualiser, modifier et gérer des documents dans la bibliothèque SharePoint à partir d’Outlook.
J'ai tous les droits nécessaires sur la bibliothèque, outlook 2010.
Une idée ?
merci
Partager