Bonjour a tous, j’essaie en ce moment de développer un navigateur web en java et je suis un peu perdu, cela est il possible avec javafx et la commande Webview ? Sinon que dois-je utiliser ?
Bonjour a tous, j’essaie en ce moment de développer un navigateur web en java et je suis un peu perdu, cela est il possible avec javafx et la commande Webview ? Sinon que dois-je utiliser ?
Oui tu peux tout a fait utiliser JavaFx et son composant d'affichage WebView.
Salut,
Le composant WebView de JavaFX est prévu pour faire le rendu de html dans une IHM JavaFX, avec d'autres fonctions connexes, comme l'exécution de javascript par exemple.
Quel est ton problème au juste ? Peut-être ton interface n'est-elle pas JavaFX mais Swing ? Dans ce cas, voir SwingSimpleBrowser. En SWT, par contre, voir le composant Browser, sorte d'équivalent.
Il est possible d’intégrer le WebView de JavaFX dans une UI Swing via le composant JFXPanel, ce que fait SwingSimpleBrowser. Évidement, cela rajoute une surcouche non-négligeable, donc a toi de peser ce qu'il est préférable de choisir suivant ce que tu comptes faire : pour du contenu HTML simplissible et pas trop recent, un JEditorPane marche aussi bien mais pour du contenu moderne (HTML 4/5 + JavaScript + CSS 2-3) ça n'ira pas.
Merci beaucoup pour vos réponses
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager