Je vous encourage et vous remercie pour votre aide et votre acceuil.
Je vous encourage et vous remercie pour votre aide et votre acceuil.
Merci, et ravis de l'existence de ce site.
merci a votre équipe pour ses infos et se très bon site qui aide ceux qui en ont besoin comme moi je peut trouver des routine et surtout des explication pour savoir a quoi sa correspond sa c'est couette merci a vous amitié Alain
Bonjour
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis très heureux de connaître le site developpez.com car je suis un étudiant assoiffé de connaissance et la programmation est une très grande passion. J'espère pouvoir réussir maintenant que j'en ai l'occasion.
Encore merci. Yowane_J2ME
Bonjour et Merci pour ce message de Bienvenue.
Je me suis inscrit sur votre site car il correspond à mes préoccupations actuelles.
J'aspire également à échanger avec le maximum de forumeurs.
Cordialement !
Bonjour,
Merci encore de cette acceptation a ce forum.
J’espère que ceci sera très bénéfique pour moi et pour les autres.
que le monde soit magnifique pour nous.
@+
Manzindamukunze
Bonjour à toutes et à tous, je m'excuse de ne pas avoir répondu plus rapidement à votre message d'accueil. Je sors d'une opération du coeur (valve aortique) et tout s'est bien passé.
Je suis un autodidacte en informatique depuis 2008, et j'ai 64 ans. Je m'affaire à tous les travaux informatiques de trois associations qui regroupent environ 3000 adhérents. Ces travaux passent par tout Office 2010, tout ce qui est dessin, création dessin et arrangements photographique avec photofiltre pro et adobe cs5, et gestion d'archives antérieures au vingtième siècle.
Je m'affaire également sur mon site www.dielette.fr qui me mange pas mal de temps. Et je suis encore en activité comme régisseur de deux grandes propriétés en bord de mer.
Encore merci de m'accueillir parmi vous.
lebosco
Bonjour, je veut que vous m'aidez avec mon projet lorsqu'un formulaire apparait dans le mdi qu'il n'Aïe auc'un formulaire fils si un formulaire etaient la déjà QU'il dispose seul le nouveau formulaire sera Present dans le mdi
Ça fait plaiz'
Kiss kiss
Merci de votre accueil.
Maplebrazil
Merci beaucoup !
je tiens à exprimer fortement mes sincères remerciement aux organisateurs de ce forum et aux concepteurs de ce site.
Bonjour et surtout merci de m'accueillir.
Merci beaucoup
merci pour l'accueil droledeg
Merci beaucoup de m'accepter dans votre club.
Bonne journé
Je remercie toute la team de Developpez.com de m’accueillir au sein de vôtre Club de développeurs et de ses forums .
Aux plaisirs de vous lire et de prochaines discussions.
Jean-Claude .
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager