Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir au sein de votre communauté.
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir au sein de votre communauté.
Merci, mais svp comment faire pour poster dans le forum ?
Bonjour à tous!
Merci pour l'acceptation d'inscription 😊
J'utilise beaucoup Excel et Access dans mon travail et je développe des fichiers pour mon équipe (4 personnes) au quotidien. Je suis autodidacte en VBA et parfois je n'arrive pas à trouver comment coder ce que je veux faire alors je solliciterai votre aide ici.
Merci ! 😉
Bonjour !
Merci pour ce forum tout d'abord et salutations !
Je suis utilisateur d'excel depuis 20 ans peut-être, longtemps en tout cas. En associatif pendant longtemps et professionnellement sur toute cette période. Globalement pour faire du planning d'équipe, et de la comptabilisation d'heures de services. Un peu pour d'autres choses de manière plus rare et plus ponctuellement. Je me considère comme un utilisateur peu expert, bien que pas totalement débutant, mais je me heurte souvent à des problèmes que je pourrais surmonter si je maitrisais mieux l'outil. C'est un peu dans l'espoir de progresser que me voilà !
Au plaisir d'échanger avec vous !
Bien cordialement,
E.V.
Bonjour à tous,
J'ai rejoins la communauté. Merci pour votre accueil. A bientôt.
Pierrealex
merci pour cet accueil chaleureux. j'ai été pendant très longtemps un visiteur passif. maintenant que j'ai acquis certains bases sur la programmation informatique -grâce à cet site- , j'ai décidé de me lancer dans les forums afin de me faire aider d'avantage et de partager mon expériences avec les autres.
Bonjour ! Merci pour l'ajout.
Je suis ici essentiellement pour participer à la partie programmation de jeux vidéo, ayant travaillé dans ce milieu.
Merci, à bientôt.
Bonjour j'espère que vous allez bien j'ai un problème sur le numéro de série Delphi est-ce que vous pouvez me donner de numéros
Très heureux de faire partie de ce grand forum
Bonjour tout le monde;
je suis trés contente d'etre parmis vous et je remercies enormement aux initiateurs de cet site. Trés bonne initiative.
Partager