Bonjour,

Comme indiqué, j'ai donc un problème avec l'option "-r" de la fonction zip lors de l'utilisation de ssh2_exec.
Dans le principe, j'ai un dossier contenant dans fichiers et des sous-dossiers (qui peuvent également contenir eux-même des sous-dossiers). Je souhaite donc compresser ce dossier avec zip.

J'ai essayé avec juste un fichier dans le dossier à compresser (sans l'option "-r" du coup) et cela fonctionne correctement. Evidemment si je fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
$command='cd /var/www/html/Bi2G ; zip GSE_test.zip Homo_sapiens/tr_ok/GSE60124/';
$stream=ssh2_exec($conn, $command);
j'ai bien une archive compressée qui sort mais les sous-dossiers sont vides. Lorsque j'exécute le code ci-dessus avec l'option "-r" je me retrouve avec ce qui semble être un fichier intermédiaire de compression du type: zi7jMHbQ.

Est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un?
Je suppute un problème de temps d'exécution: peut être faudrait-il que j'arrive à faire attendre la fin de l'exécution de la commande sur le serveur distant (donc en ssh). Le problème la dessus c'est que pour le moment ces deux lignes de codes sont les dernières de mon fichier.

Merci d'avance pour toute aide