Bonjour à tout le monde,
J'ai deux classes la première doit contrôler les données d'entrée et la seconde se charge de les renvoyer sur un serveur. Les données transitent entre les deux classes par des beans.
Voici ma première classe :
La deuxième classe appelle un bean pour formater les données puis transférer celles-ci au serveur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 public class TransFormat { public IdentificationRequestBean formatEntret( ryType beneficiaryREQUEST) throws WsBusinessErrorMsg, WsSystemErrorMsg { IdentificationRequestBean idReq = new IdentificationRequestBean(); try { /* Récupération du champ NIR */ if (beneficiaryREQUEST.getNni().substring(0, 13) != null || beneficiaryREQUEST.getNni().length() < 13) { idReq.setNni(beneficiaryREQUEST.getNni()); } else LogHelper.info(getClass(), meth, "Le nir est absent/ou incomplet"); // Récupération du nom du partenaire if (beneficiaryREQUEST.getNom() != null) { idReq.setNom(beneficiaryREQUEST.getNom()); } else LogHelper.info(getClass(), meth, "Le nom de famille du partenaire est manquant"); // Récupération du prénom if (beneficiaryREQUEST.getPrenom() != null) idReq.setPrenom(beneficiaryREQUEST.getPrenom()); else LogHelper.info(getClass(), meth, "Le prenom du partenaire est manquant"); } catch (Exception ex) { //Gestion des erreurs techniques ex.printStacktrace(); } return idReq; }
Ma quesion est la suivante : je n'arrive pas à implémenter les règles de gestion suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public Process FormatIdRequest (IdentificationRequestBean idRequest) { Payload payload = new Payload(); Process process = new Process(); LogHelper.info(getClass(), meth, "Récupération des données passées en paramètres"); //Récuperation du nir payload.setNir(idRequest.getNni()); //Récupération du nom payload.setNom(idRequest.getNom()); //Récupération du prenom payload.setPrenom(idRequest.getPrenom()); process.setPayload(payload); LogHelper.info(getClass(), meth, "Fin du formattage"); return process; }
1 - La donnée nir doit être renseignée
2 - Si nir absent, les données nom et prenom doient être renseignées.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
Partager