Bonjour,
Presque tout est dans le titre. Voilà la config :
Le poste de développement en W8 avec Delphi XE8 (update 1 en cours d'installation au moment où j'écris)
le "mobile", bon ça ce complique, je n'ai actuellement sous la main qu'une tablette Arnova AN7FG3 (donc assez vieille)
J'ai vérifier avec Syscheck si elle pouvait servir , il semble que ce soit le cas :
-Processeur ARM 7 rev 2
-Neon compatible
-Android 4.0.3
et j'ai bien mis le mode Debug Actif en fonction
La tablette est bien trouvée que ce soit avec le cable USB (avec quelques galères pour trouver/installer le driver USB) ou en mode wifi (Wifi ADB qui me donne mon adresse 192.168.1.14:5555, lancement sur le PC de ADB Connect 192.168.1.14:5555 et la tablette est visible note : il faut quelques fois arrêter ADB et relancer la connexion mais dans l'ensemble c'est OK)
Bref, de ce côté tout semble OK
Pour ce qui est du SDK, c'est là où ça se complique et c'est beaucoup moins clair
j'ai indiqué que j'utilisais la version 22 et pour le NDK Android 4.0.3(je confirmerais ça par image écran dés que mon Update sera fini[Edit] 2 Bonnes heures + tard )
Reste les options d'utilisation des fonctions du device , que j'ai laissé par défaut
Et malgré cela un debug d'une simple application de type "Hello world" me laisse sur un écran noir (tout le déploiement se passe bien, j'ai le splashscreen de démarrage puis plus rien!)
Quelle bourde j'ai fait ? à moins que ce ne soit ma tablette (qui n'est bien sur pas dans la liste des devices testés évidemment)
j'ai tenté le passage test via émulateur mais hélas :
1 - mon "vieux" poste ne supporte pas l'émulation Intel
2- les configurations AVD qui ont pu fonctionner (après tâtonnements) n'ont pas fait mieux
Bref, je bloque. Jusqu'à ce que je trouve à emprunter un mobile ou tablette de la liste (officielle ou non) quelles pistes sont envisageables ?
Je sais que je ne suis pas le seul dans le cas et suis conscient qu'il doit s'agir d'un truc bête sinon il y aurait beaucoup plus de remontées sur ce problème
Partager