Bonjour.
Alors avant de me dire que ce que je souhaite faire est bizarre, voilà une petite justification. J'ajouterais aussi que ne sachant absolument où le mettre il m'a semblé logique de poster sur le forum css.
Je fais mon site web sous jimdo (notamment parce qu'il faut que des gens qui n'y connaissent rien en codage puissent ajouter du texte, des images,... facilement) et je voulais pousser un peu le truc pour avoir un site avec de la gueule même si un certain nombre de fonctions sont bloquées (on les contourne ! ). De plus, je suis toujours en free (même si je ne sais pas si mon problème disparaîtra une fois en business).
Le problème de jimdo c'est qu'il a tendance à m'imposer des feuilles de style qui sapent mon design perso (j'ai pourtant viré pas mal de choses dans le header). Du coup je me disais qu'il existait peut être une solution pour dire que en fait, bah ces feuilles-là on s'en fou et on ne les lis pas (je pensais qu'avec du javascript se serait peut être envisageable, mais sans conviction).
Voilà mon étrange question.
D'avance merci pour votre aide.
Partager