Bonjour à tous,
Je débute en php et en programmation et j'ai besoin de votre aide... si ca ne vous embete pas evidemment. Bon voila mon probleme ou devrais je dire mes problemes:
Probleme 1:
Certaines pages de mon sites nécessitent d'être loggé pour y accéder. Je pense avoir réussi a créer une page de login (loging.php) seulement je n'arrive pas a afficher un message d'erreur quand le login ou mot de passe ne correspondent pas à un membre. J'ai essaye en ajoutant ce code:
mais ca ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 echo "<h5>Mauvais pseudo ou mot de passe. Merci de recommencer</h5>"; dans if($data['password'] != $password) { header("Location: login2.php"); exit; }
Si ca peut vous aider voici le code de la page login.php
etc......
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64