Bonjour à tous,
Je suis débutant en Labview, et je rencontre un problème que je n'arrive pas à surmonter. Je me demandais si par hasard quelqu'un sur ce forum a la solution à mon problème.
Contexte:
J'envoie via une carte d'acquisition (PCIe-6320) des données via une liaison SPI pour tester un système composer de 4 esclaves. Aucun soucis de ce coté la, la liaison SPI fonctionne bien, j'envoie et je reçois bien les données de mes esclaves. Les données que j'envoie jusqu'à présent sont des mots de 16 bits entier.
J'aimerai désormais pouvoir envoyer à mon système des signaux de types sinusoïdes ou triangles.
Mon problème:
Lorsque je génère mon sinus via la commande "simuler un signal" et que je l'envoie sur ma liaison SPI, celle-ci m'envoie toujours la même trame (qui au final est un carré).
J'ai essayer de contourner le problème, en recréant moi même le signal à partir d'un tableau contenant déjà les valeurs que j'aimerai envoyer, mais je suis dans l'incapacité de convertir les données de mon tableau et un mot de 16 bits entier pour ma liaison SPI.
Pour que vous compreniez mieux le problème, je vous envoie des illustrations de mon projet et du problème que je rencontre. Si cela ne suffit pas, je pourrais envoyer le projet.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci pour vos réponses.
![]()
Partager