Bonjour
J aimerais créer des enveloppes a envoyer à nos clients sur lesquelles figurerait notre logo avec l adresse à l'endroit où figure le destinataire.
Mais j ai beau faire, je n y arrive pas.
Si quelqu un peut m aider...
Merci d avance
oBasic : Base
oBasic : Tableur (Calc)
oBasic : autres (précisez)
Base : exemple d'un cas (précisez)
Base : formulaire de recherche
Macro en Python...
Texte (Writer) : autotexte
Texte (Writer) : extension (correcteur orthographique)...
Texte (Writer) : table des matières, des illustrations, des index...
Tableur (Calc) : comment partager un classeur entre plusieurs utilisateurs sur un réseau
Différence entre OpenOffice et LibreOffice
Tutoriels Vidéo
Bonjour
J aimerais créer des enveloppes a envoyer à nos clients sur lesquelles figurerait notre logo avec l adresse à l'endroit où figure le destinataire.
Mais j ai beau faire, je n y arrive pas.
Si quelqu un peut m aider...
Merci d avance
Bonjour à tous.
Vu que mes derniers posts dans le forum dédié traitent d'interrogations sur le sujet par rapport aux différences qui existent entre LibreOffice Base et Microsoft Access, il m'est particulièrement prégnant, et dans la mesure du possible évidemment, de trouver quelques réponses à mes questions, mais la nouveauté faisant son effet quant à divers éclaircissements, je valide à 100% le fait que je suis en attente de divers tutoriels sur les différents sujets que j'ai survolé dans le forum Libre Office Base.
En vous remerciant beaucoup par avance,
Bien cordialement
Bonjour,
Il me semble que, vu la direction prise par les promoteurs de Libre Office, d' imposer à terme le moteur de base Firebird,un tutoriel concernant cette nouveauté devient urgent.
Cordialement
Vus que l'api uno existe il doit forcement y a voir un moyen de paramétrer l'ajout d'un QRCODE sur un état de rapport BASE.
J'ai trouvé plusieurs codes qui expliquent comment faire mais aucun n'est vraiment a finalité voulu ( gérérer qu'un fichier image plutot qu'une generation dynamique sur un etat )
ca manque ennnnormement.
Partager