Bonjour,
J'essaye d'utiliser le code source d'ABCIWEB : Upload de fichiers par fragments (chunk), reprise d'upload, affichage des informations en temps réel, fonctions et styles événementiels. J'utilise plus précisément le fichier UploadAjaxABCI_Custom.php.
Malheureusement j'obtiens l'erreur suivante : "Echec du téléchargement. Erreur d'ouverture du fichier temporaire." La seule modification que j'ai réalisé se situe à la ligne 33. En effet, je limite la taille du fragment à 1 Mo.
$taille_fragment = Return_Octets('1M');
Je me suis dis qu'il s'agissait certainement d'un problème de droits, donc j'ai changé les droits du dossier "Upload_Temp" avec les valeurs 755. Cela n'a pas fonctionnait. J'ai donc essayé d'appliquer ces valeurs à l'ensemble de dossier contenant ce script. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point ?
Je précise que je souhaite avoir la taille du fragment égale à 1 Mo, car je souhaite utiliser ce script pour résoudre un problème assez incompréhensible pour ma part. Je développe actuellement un site pour quelqu'un habitant à Taiwan. Le système d'upload d'image que j'avais développé fonctionnait parfaitement en France, mais envoyait une erreur interne à Taiwan pour les fichiers dont la taille était supérieure à 2Mo. J'espère pouvoir résoudre ce problème avec ce script.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager