un Dragon Ball ?
Sword Art Online. C'est une grosse production peut être aussi ?
Existe-t-il plusieurs adaptations en jeu du manga ou le jeu présenté est-elle la seule ?
A ma connaissance, il n'existe pas de manga pour cette licence, juste des animés et les jeux qui vont avec.
Comme promis un indice important : sous certaines conditions, et pour un court laps de temps, chaque protagoniste peut obtenir l'aide de son "avatar" personnel.
[edit] après vérification, il existe bien un manga, qui a commencé à être publié après les animes et les jeux [/edit]
Digimon ? lol
Il me semble voir ce que c'est (j'ai du tomber sur l'anime à la télé), mais j'ignore le nom :
enfin j'ai déjà vu un anime, où le groupe de héros (composé pas mal d'enfants il me semble), pouvait effectivement invoquer des espèces de créatures géantes (chacun pouvait invoquer la sienne), créatures qui étaient un peu comme des "ombres", c'est à dire "liée" / "accrochée" au corps du héros, et qui les aidaient pendant les combats.
je ne sais pas si il s'agit bien de ça, mais si cela peut mettre quelqu'un sur la piste...
Sinon il y a Youkai Watch qui fait le buzz de ouf au Japon (Buzz autant voir plus que pokemon à l'époque)
Bayoneta (Au pif maisdéjà proposé et ne doit pas exister en manga..)
Etrian Odyssey ?
Fire Emblem ?
Persona ?
OK. Donc la palette graphique utilisée me rappel le 4, donc on va partir là-dessus.
Vu que le premier visuel représente une épée et des étincelles, ce n'est pas Persona 4 (trop violent), mais potentiellement Persona 4 Arena (ou Persona 4 Arena Ultimax).
Nota : pour tout ceux qui n'ont pas encore joué aux Persona et aiment les (dungeons) RPG : FONCEZ !
Et la série des Shin Megami Tensei en général (les "megaten"), d'ailleurs.
EDIT : bordel... tu me donnes envie de craquer mes économies pour m'acheter une PS3/4 et un écran pour y jouer... jamais pu le lancer (perdu la console avant).
Partager