Mais alors vraiment pas du tout
Les graphiques sont assez particuliers,C'est un jeu en 2D ou en 3D ?c'est un mix (personnages en 3D mais fond en 2D)
Edit : en fait mes souvenirs sont troubles c'est plutôt de la 2D
Non ce n'est pas un jeu de plateformeL’odyssée d'Abe ?
OuiC'est un jeu de PC?
Non.un jeu de baston ?
Il s'agit d'un jeu "non violant"
Perso, ce qui m'intrigue, ce sont les guillemets à "non violent"...
J'avais pensé à un Street Fighter mais ça ne colle pas à non violent à moins qu'il considère les arts martiaux comment étant de l'art et pas de la violence^^
En fait le jeu est non-violent, même si on peux sciemment nuire à nos adversaires en sabotant leur travail de manière plus ou moins violente. C'est un bon indice pour ceux qui y ont joué.Perso, ce qui m'intrigue, ce sont les guillemets à "non violent"
"Hey taulier, moi et l'ami juste là, on reprendra un petit screenshot. Ouais celui qu'tu sais bien faire là. Et ce coup ci, tu nous le charges bien hein, pas comme celui de l'autre fois dis"
PS: je me sens obligé d'expliquer ma boutade, au cas où :p C'est une humble demande à Alvaten de nous remettre un screen shot
Voila que devrai bien vous aider
Une simulation d'aéroport?
airport tycoon?
Oui et non, le jeu se déroule dans un aéroport, c'est une simulation mais on ne dirige pas exactement l'aéroport en lui mêmeUne simulation d'aéroport?
Presque mais nonairport tycoon?
aviator mechanics simulator
Sinon, je souhaite bien du courage au gars qui va tenter de gonfler un pneu d'avion (avec la pression suffisante) avec la pompe manuelle du screen XD
Non, aucun rapport avec la mécaniqueaviator mechanics simulator
Oui le jeu est plein de petit gags de ce genreSinon, je souhaite bien du courage au gars qui va tenter de gonfler un pneu d'avion (avec la pression suffisante) avec la pompe manuelle du screen
Airline Tycoon (evolution) ?
Partager