Hitman ?
The long dark ?
Edit : scrogneugneu... m'a pas affiché la dernière page x)
Non, aucun des trois.
Je dirai bien un half-life 2.
Non, mais c'est bien en première personne.
Au tout début, je pensais à Team Fortress 2.
J'aurais bien dit Firewatch à cause de la couleur, mais je doute que ça soit ça.
La suite alors...
Non, pas Farenheit, mais on est pas loin niveau date de sortie (et même supports, ou presque).
Un peu en retard (et pas en upload, après tout), voici l'image que j'avais postée pour Firewatch.
Je commence à devenir parano ! J'ai l'impression que c'est encore des sims ^^
Règles :
- Le maître du jeu propose une image ou une partie d'une image d'un jeu, que les joueurs doivent trouver ;
- Il n'y a qu'un seul maître du jeu à la fois ;
- La personne ayant trouvé le jeu proposé par le maître du jeu devient à son tour le maître du jeu. L'ancien maître du jeu perd son statut et devient joueur ;
- Chaque jeu trouvé rapporte un point ;
- Le maître du jeu peut donner les indices qu'il souhaite pour aider à deviner le jeu proposé ;
- Le maître du jeu peut accorder le point s'il le souhaite à celui qui à trouver le jeu sans indiquer le numéro d'opus dans le cas d'une série ;
- Le maître du jeu ne peut pas proposer un jeu existant uniquement sur support mobile ;
- Le maître du jeu ne peut pas proposer un jeu en flash ;
- L'image ne doit pas être de taille inférieure 100x100 pixels, et ne pas avoir été rééchantillonée par rapport à l'image d'origine ;
- Le maître du jeu ne peut pas proposer un jeu qui a déjà été proposé, et qui est trop similaire à un jeu déjà proposé de la même série ;
- On peut appliquer certaines déformations à l'image, dans la mesure du raisonnable (symétries horizontales, légers filtres, blanc tournant...), de manière à ce que ni l'esprit graphique et artisitique du jeu, ni le support (la résoluton du support) ne puissent être trahis ;
- Si la personne ayant gagné un point ne propose pas d'image dans les 24h après sa victoire, n'importe quel joueur ayant déjà marqué au moins un point peut devenir maître du jeu à sa place.
Salut,
ce jeux me fait penser à Bully, le GTA de la cours des écoles
Partager