Takeshi's Challenge ?
Takeshi's Challenge ?
Et je suppose que la tâche clair en bas, qui de loin ressemble à une armure, a son importance ?
C'est bizarre, ça m'évoque vaguement quelque chose... c'est un jeu d'aventure ?
ca ne serait pas un alex kidd ?
Alex Kidd in High-Tech World ?
Je me disais bien...
Bon là on a 3 gagnants on fait comment ?
C'était donc bien Alex kidd in High-Tech World.
En fait ce téléphone hante encore mes nuits car à ce jour et malgré différents essais au cours du temps je n'ai toujours pas réussi à récupérer les morceaux de carte pour pouvoir sortir dehors ... (Je ne veux pas lire de soluce)
Le père fini toujours par cramé le morceau de carte qu'il a et c'est après qu'on ai commandé une pizza avec ce foutu téléphone !
En fait j'hésitai entre le premier jeu que j'ai cité et un alex kidd, car je me souvenais que dans les 2 y'a une histoire de téléphone.
Et le temps de cherche le titre exact, d'autres ont suivis la même piste
[edit]
je pense que ca se joue entre noctis et moi
A Joel et / ou Lady de trancher
[/edit]
J'ai pensé à Alex Kidd aussi rapidement, mais je ne connais pas assez le jeu pour savoir les petits noms et différencier les versions.
S'il y a une différence considérable entre les deux, alors on doit considérer que c'est 2 jeux différents, donc ce serait alors @shadowmoon qui remporterait le point...
Ah, mais je n'avais pas vu ce post... donc c'est @shadowmoon qui remporte normalement ici (bien qu'il y ait un précédent avec Alvaten qui a trouvé le nom complet juste après que le nom partiel ait été donné, et le point a été donné au final au premier qui a donné le nom incomplet, mais je ne sais plus pour quel jeu, et je n'ai pas envie de chercher pour comparer...)...
Si personne n'est opposé, je dirais @shadowmoon...
Partager