Bonjour,
Je voudrais pour mon application mettre en place un Splash screen. J'ai essayé d'utiliser les extensions dans le plugin.xml comme c'est indiqué dans beaucoup du tuto (Extensions -> Add -> Extension Wizards -> Splash Handler). Cela me créer donc une classe, me rajoute une image Splash.bmp et une extension splashHandlers.
Quand je lance mon application le Splash apparaît bien, mais j'aimerais maintenant le configurer. Hors je me suis rendus compte, après plusieurs tests, que la classe Java fournit ne sert à rien, effectivement je l'ai même supprimé cela ne change rien le splash apparaît toujours mais je ne trouve pas comment le configurer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <extension point="org.eclipse.ui.splashHandlers"> <splashHandler class="net.zephyr.graphicInterface.splashHandlers.InteractiveSplashHandler" id="net.zephyr.graphicInterface.splashHandlers.interactive"> </splashHandler> <splashHandlerProductBinding productId="Zephyr-Graphic-Interface.product" splashId="net.zephyr.graphicInterface.splashHandlers.interactive"> </splashHandlerProductBinding> </extension>
Ce que j'appelle configurer c'est lui rajouter une progress bar ou alors faire apparaître une pop-up pendant le splash screen. Autre chose à savoir je suis sous RCP 4.
Voilà si vous auriez une solution ce serait génial merci.
Partager