Bonjour,

Je programme sous XCode 5 avec le SDK iOS 7 (possible de mettre le 6 et 6.1), mon application iOS est simple, elle utilise seulement un UIWebview avec une sorte d'iframe sous forme de "loadurl" ou "loadrequest" et sa exécute une véritable application à distance qui est du NodeJS avec ngynx et tout ça sa tourne en https avec un port 443, ce système nodejs c'est une sorte de "tchat & rencontre", impossible de reproduire tout ce code en natif avec xcode (iOS) et aussi en eclipse pour android, c'est trop de boulot.

En tout cas j'ai un problème de tâche de fond avec un vrai iphone et j'ai le même problème aussi sous mon simulateur iOS de Xcode qui fait une déconnexion du tchat dés que l'appli est minimized pour aller par exemple sur une autre application. La déconnexion se fait au bout de 10 à 60 secondes après chaque minimize.

J'ai bidouillé avec "Application modes" de XCode en y mettant "fetch" ainsi qu'en cochant toutes les cases mais il y a toujours une déconnexion au bout de 10 à 60 secondes une fois l'appli minimizé.

Est-ce qu'un système existe pour éviter cette déconnexion ?

Merci,
salutations.