Salut,
tout d'abord, désolé de poser une telle question, mais après des heures de recherche je commence à en avoir un peu assez... Comme je ne trouve rien dessus, je me dis que ça doit être tellement simple que personne n'a besoin de le mentionner.
En fait, je suis en train de porter un site que j'avais fait en PHP en ASP avec C#, et je n'arrive pas à utiliser la méthode POST pourtant si pratique.
Mon code en PHP :
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <form action="auth.php?<?php echo strip_tags(SID); ?>", method="post"> <p>Votre numéro de compte : <input type="text" value="<?php if (isset($num)) { echo $num; }?>" name="num" maxlength="15"/><br> Votre mot de passe : <input type="password" name="pass" maxlength="12"/></p> <input type="submit" value="Se connecter" name="valid"/> </form>
en ASP :
1
2 $pass = $_POST['pass']; $num = $_POST['num'];
avec
1
2
3
4 <p>Votre num‚ro de compte : <asp:TextBoxID="num"Text=""MaxLength="15"runat="server"></asp:TextBox><br/> Votre mot de passe : <asp:TextBoxID="pass"Text=""TextMode="Password"MaxLength="12"runat="server"/></p> <asp:ButtonID="valid"Text="Se connecter"runat="server"OnClick="Func"/>
et de l'autre côté pour le moment simplement une LabelBox qui tente désespéremment d'afficher num.Text...
1
2
3
4
5
6 <scriptlanguage="C#"runat="server"> void Func(Object s, EventArgs e) { Response.Redirect("auth.aspx", true); } </script>
Donc c'est tout con, mais je m'en sors pas...
Merci d'avance pour votre aide,
@+
Partager