Bonjour,
Ma table s'appelle `prestation` (`id`,`date`,`client`,`name`,`tache`,`debut`,`fin`,`rapport`,`selection`,`note`)
J'ai entamé mon code que je l'ai pris à partir de l'exemple suivant:
http://www.developpez.net/forums/d79...ier-xml-mysql/
Voici mon code:
Je sais qu'il y des variables qui ne sont pas dans leur place, j'ai l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 <?php $prestation = 'color'; include ('db.inc.php'); if($_SESSION['category']=="Utilisateur") $req="select * from prestation where name in (select p.name from inscription i, project p where i.pseudo= p.affectation and i.email = '".$email."')"; else $req="select * from prestation"; $stmt = $connexion->prepare($req); $stmt->execute(); $dom = new DomDocument(); $root = $doc->createElement('root'); $root = $doc->appendChild($root); while( $results = $stmt->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC)) { $occ = $doc->createElement($prestation); //--> Un noeud a chaque ligne $occ = $root->appendChild($occ); foreach ($row as $fieldname => $fieldvalue) //--> Ajout d'un noeud fils pour chaque champ { $child = $doc->createElement($fieldname); //--> Nom du child et sa valeur a ajouter $child = $occ->appendChild($child); $value = $doc->createTextNode($fieldvalue); $value = $child->appendChild($value); } } $doc->save('prestations/prestation.xml'); $doc->formatOutput = TRUE; ?>
Est ce qu'il me fallait développer les fichiers .XML et .DTD ou ça se génère d'une façon automatique?Fatal error: Call to a member function createElement() on a non-object in C:\Program Files\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\projects\PortailRessources\genererXML.php on line 21
Amicalement.
Partager