C'est con mais j'ai hate de voir comment la France va réagir face au Aka. Souvent des grands moments.
C'est con mais j'ai hate de voir comment la France va réagir face au Aka. Souvent des grands moments.
Il faut vraiment qu'on retravaille les touches, et qu'on trouve un sauteur, parce que là c'est plus possible.
bon, la NZ, c'est pas une bonne nouvelle parce que si on gagne, après les français vont se croire champions du monde, et ils vont se faire rétamer au tour suivant.
En tout cas, par rapport à tous les quarts, le seul où on peut savoir le gagnant, c'est celui de l'Australie
Et allez, on se tape de nouveau Owens.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualit...zelande/598617
Oui
Et les Irlandais vont hurler car un Français arbitre le matche Irlande Argentine.
Philippe
Et O'Brien n'a pris qu'une seule petite semaine alors que brutalité c'est un mois normalement
Et vous avez vu l'arbitre du match de la France ?
Bon à priori, on va tester une nouvelle charnière, mais bizarrement j'y crois plus à celle-là Parra- Michalak, ça peut donner quelquechose de bien
Oui, on a lu nous, cf post précédent de Deadpoolichou...
(pour ceux qui n'ont toujours pas voté :
http://www.developpez.net/forums/d43...lichou-contre/)
Ce quart de finale, c'est une équipe du "The Rugby Championship" contre une équipe du "Tournoi des Six Nations"
Comme on dit: "Si on l'avait fait exprès, on n'aurait pas réussi à le faire" Les organisateurs sont des fortiches
Quel match ce Afrique du Sud - Galles.
Edit : C'est fini. Je suis un peu triste pour les Gallois. Ils ont vraiment joué avec leur tripes jusqu'au bout.
En 10 minutes Michalak s'est fait remarquer un contre qui amène l'essai, un claquage et une sortie
Plus que 68 minutes
Édit: 30ième minute, 3 essais transformés pour les "tous noirs", Monsieur 100% doit être à 100%
Édit: 64ième minute, 7 essais, 5 transformés: l'EDF se fait démonter comme un meuble Ikéa
Édit: 68ième minute, 8 essais, 6 transformés
C'te marrade
- 49 points, plus grosse défaite du XV de France dans son histoire en Coupe du monde
- 62 plus grand nombre de points marqués par 1 équipe en phase finale (*) de Coupe du monde
- 49 plus grand écart de points en phase finale (*) de Coupe du monde
- 75 (62 + 13) 2ième plus grand nombre de points marqués dans un match en phase finale (*) de Coupe du monde
Et encore Dan Carter a loupé 2 transformations et Ma'a Nonu n'a pas aplati à la 79ième (un en-avant?)
Dans ce cas on dit "Les All Blacks ont respecté leur adversaire du soir en jouant jusqu'à la dernière minute"
Et surtout les français doivent se dire que les Argentins c'était peut-être un meilleur choix
Infos du soir: Pascal Papé et Frédéric Michalak prennent leur retraite internationale
* -> Matchs à élimination directe
Inadmissible !
En espérant que les irlandais sauvent l'honneur des pays du nord...
Incredible ce qu'il se passe, les écossais qu'on attendait les moins vont-ils réaliser l'exploit ?
Scottish Scottish Scottish .... et une porte ouverte pour les All-Blacks [sauf avec les Springsboks qui ont eu quand même un parcours difficile: à voir en demie]
Édit: L'Ecosse est passée à une minute de l'exploit et c'est Bernard Foley qui s'est racheté
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager