bonjour
est-il possible de changer la couleur des ascenseurs (barre de défilement) dans calc
si oui quelle en est la manip
merci d'avance
bonjour
est-il possible de changer la couleur des ascenseurs (barre de défilement) dans calc
si oui quelle en est la manip
merci d'avance
j'avais fait une recherche qui n'avait rien donnée, et ce matin j'ai eu la surprise de voir un sujet similaire ICI
donc, la réponse donnée dans ce topic est-elle toujours d'actualité
et si oui y-a-t-il quand même un moyen de changer cette couleur
car avec la dernière version de calc, la barre horizontale se trouve au-dessus des onglets et je trouve , sous M$ W7, qu'on ne la voie pas bien
merci d'avance
pas la moindre réponses, tant pis
merci tout de même
hello,
peux-tu nous montrer ce que donne ta barre de défilement sous Windows 7, parce que chez moi sous windows 7 c'est plutôt visible :
Ami calmant, J.P
merci d'avoir pris la peine de répondre
le W7 n'est pas chez moi, je ne pourrais pas faire de capture avant mardi
le classeur dont je parle a une quinzaine d'onglets de différentes couleurs,
je suis en train de "former" une personne à l'utilisation de ce classeur, donc souvent amené à être debout à côté d'elle,
et donc c'est là que je cherche souvent cette barre horiz
certainement à cause de l'angle de vision, il est sûr que quand je suis assis bien en face de l'écran, elle est plus visible, quoique
et puis peut-être mes yeux aussi![]()
ce sont ces raisons qui m'ont poussé à poser cette question
voilà je reviendrai vers vous mercredi ou jeudi
en attendant merci
cdt débitant
re
donc sur W7, la barre devient bleutée(comme sur le post ci-dessus)mais seulement quand le curseur est dessus, sinon elle est "blanche"
j'ai essayé en changeant la couleur du thème de bureau, mais aucun changement
Bonjour,
Les barres de défilement ne sont pas liées aux logiciels, elles dépendent de l'OS.
Cdlt.
ok, ça je l'avais compris, donc après changement du thème de W7 qui n'a rien changé
j'ai des feuilles qui vont jusqu'à la colonne FT, donc la barre n'est pas très grande, et je suis toujours en train de la chercher
alors y-a-t-il un moyen de changer cette couleur ?
si c'est pas dans LO est-il possible de le faire ailleurs et comment (là je suis sur Xpet la barre est bleue, je la vois bien
c'est sur W7 que j'ai ce problème, elle est beaucoup trop claire, du moins quand le curseur n'est pas dessus, mais si le curseur est dessus, je ne la cherche plus cette barre
pardonnez-moi d'insister, mais ce serait un confort de travail non négligeable
edit: s'il faut poser cette question dans une autre catégorie, je veux bien mais alors où ?
Partager