Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour écrire le code d'un module de mon application qui permet de sauvegarder ma base de données. J'ai eu à faire des recherches et j'ai vu que, pour exporter, il fallait le faire par une commande à partir de mysqldump mais cela me fatigue : j'ai essayé et le resultat me donne un fichier SQL vide.
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 public class Main { public static void main(String[] args) { String path = "F:/sauvegarde.sql"; String username = "root"; String password = ""; String dbname = "personne"; String executeCmd = "C:\\wamp\\bin\\mysql\\mysql5.6.17\\bin\\mysqldump.exe -u " + username + " -p "+password +" "+ dbname + " --add-drop-table -B --databases" + " -r " + path;; try { String[] commande = {"cmd.exe", "/C",executeCmd }; Process p = Runtime.getRuntime().exec(commande); int indiceprocess = p.waitFor(); if(indiceprocess = 0){ System.out.println("exportation effectuee avec succes"); } else{ System.out.println("exportation no effectuee"); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } catch (InterruptedException e) { e.printStackTrace(); } } }
Partager