Bonjour,
Je débute en VBA et je me retrouve avec un petit problème que je vous expose :
Voici le formulaire sur lequel je bloque :
Comme vous pouvez le voir il est très simple, deux barres textes où l'on indique les dates, et un bouton pour que l'on produise une fiche état que l'on peut voir ci-dessous :
Et voici le code VBA du bouton "Aperçus de l'état de synthèse"
Ma question est que je ne comprend pas du tout comment on passe de ce code la... à cette fiche état
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Private Sub BtEtat_Click() 'On Error GoTo Err_BtEtat_Click Dim tbl As Recordset Dim stDocName As String Dim NbCpt As Long ' Vérification des dates : Set tbl = CurrentDb.OpenRecordset("Séance", DB_OPEN_DYNASET) If Not IsDate(DateMin) Then ' si pas de date, on prend la date de la première séance : tbl.MoveFirst DateMin = tbl("Date") End If If Not IsDate(DateMax) Then ' si pas de date, on prend la date de la dernière séance : tbl.MoveLast DateMax = tbl("Date") End If tbl.Close ' Lancement de l'état : DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, 5, , acMenuVer70 stDocName = "EtatActiviteLabo" DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview Exit_BtEtat_Click: Exit Sub Err_BtEtat_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_BtEtat_Click End Sub
Partager